Communes

Contactez-nous

Une sélection de nos partenaires:

  • Logo BZ
  • bischwiller com com
  • comcom bitche
  • comcom kaysersberg
  • colmar com com
  • alsace smictom
  • smitom logo

Vous faites partie d’une commune, d’une ville ou d’une autre institution publique et vous seriez intéressés par des moyens complémentaires pour votre budget ? Prenez contact avec nous et nous vous aiderons à accroître facilement votre budget pour vos activités sociales et publiques. La seule chose dont vous avez besoin : une surface libre souvent fréquentée et facile d’accès d’au moins 2 m² dans un secteur accessible.

Le concept

Nous installons chez vous des conteneurs à textile ultra modernes pour collecter les vêtements  recyclables. En contrepartie, vous recevez des loyers réguliers indexés sur le marché et pouvez ainsi obtenir sans faire d’efforts des revenus supplémentaires et augmenter votre chiffre d’affaires. Les conteneurs sont  méticuleusement et écologiquement collectés et vidangés par notre flotte logistique déjà optimisée.

Service fiable – Réaction rapide

Nous vous garantissons un service fiable pour l’entretien et le traitement de l’emplacement. Vous n’avez donc pas à vous soucier si les emplacements sont sales ou si les conteneurs débordent pendant des semaines. Un appel à notre centrale suffit pour que nous nous rendions sous 24 h sur votre emplacement pour régler directement sur place les éventuels problèmes.

Force régionale

L’entreprise Colthab a des activités essentiellement régionales dans les départements 57, 67 et 68 (Alsace et Moselle). Nous avons la qualification nécessaire pour assister nos partenaires du mieux possible et garantir un service fiable pour régler d’éventuels problèmes.

L’élimination est réalisée de façon fiable et écologique

Les textiles usagés sont traités ensuite par des partenaires collecteurs certifiés et ainsi presque totalement réutilisés, retraités et recyclés au moyen des méthodes les plus modernes. Votre coopération nous permet ainsi d’apporter une contribution à l’environnement et de boucler la boucle textile du mieux possible, pour nous rapprocher le plus possible d’une élimination professionnelle, écologique et  presque sans déchets.


Formulaire de contact:

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message